L’énergie du cœur LaHoChi

Energie lahochi coeur shakra yoga parisLe LaHoChi est une forme de transmission ou canalisation d’énergie par les mains.

Le La fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse.

Le Ho fait référence au mouvement.

Et le Chi à la force de vie.

Le LaHoChi est l’énergie qui unit en mouvement l’énergie de la personne et l’énergie de l’univers.

Elle est appelée également « énergie du cœur » car elle permet d’ouvrir le cœur, et de stimuler plus particulièrement le chakra qui lui est associé) or on sait aujourd’hui que notre véritable centre de décision est le cœur.

C’est lui qui commande au cerveau. L’activation du cœur permet donc d’abord une meilleure harmonie intérieure de la personne, et par conséquent une ouverture sur le monde. Cette énergie à très haute fréquence a été (re)canalisée en 1991 par Satchamar à partir du maître ascensionné LaoTseu, à l’origine du Taoisme.

Le LaHoChi s’est développé en partant des Etats-Unis grâce à Élisabeth PATRIC CHANDLER, entre autre professeur de méditation et de yoga, enseignante en énergétique, et spécialisée dans les essences florales. Nous vous invitons à consulter son site www.lahochi.com. Dans une transmission d’énergie universelle, l’Anima-Teur ne transmet pas sa propre énergie comme dans le magnétisme, mais celle de l’univers ayant une fréquence plus élevée que la sienne.

energie-du-cœur-LaHoChi

Selon les systèmes énergétiques utilisés auxquels le praticien se « branche », la fréquence vibratoire est différente. Le praticien n’est que « canal » et ne pose aucune intention particulière, il s’efface pour laisser place à cette énergie qui a sa propre conscience et sa propre intelligence. Le client prend toute l’énergie que le praticien met à sa disposition.

Apports :

  • Ouverture du cœur pour une meilleure perception de la vie
  • Accélération du processus naturel d’auto-guérison et de cicatrisation
  • Régulation de la circulation des flux d’énergie
  • Nettoyage des corps subtils et des mémoires du corps
  • Réduction de la douleur
  • Barrage du feu (brûlures)

Modalité :

  • La personne qui reçoit est allongée sur une table de massage.
  • Elle reste habillée pendant la séance.
  • L’Anima-Teur praticien appose ses mains, avec ou sans contact physique comme le souhaite la personne.
  • Cinq positions environ sont retenues.

La séance dure entre 45 minutes et 60 minutes.

 

Pour aller plus loin il est également possible de devenir autonome dans sa pratique.  Pour cela il suffit simplement de suivre un stage d'initiation à l'énergie du coeur Lahochi pendant deux jours.

Cette formation permet de devenir praticien certifié en énergétique LaHoChi afin de se faire des auto-traitements et d'en administrer à toute personne qui vous le demandera.

Ce type de formation est accessible à tous et se déroule sur deux jours de formation en général le week end.

LES SEPT SOLEILS organise tous les mois lors de week end des stages d'initiation complets afin d'être certifié soit praticien, soit enseignant lorsque l'on a fait le niveau praticien.

Au cours de ces stages, vous intégrez toutes les techniques d'hygiène énergétiques, les protocoles LaHoChi sur soi et sur les autres, les techniques d'envoi d'énergie à distance et l'utilisation des cristaux pour les programmations à distance géographiques et temporelles.

Au niveau enseignant, d'autres techniques sont transmises, ainsi que le protocole complet d'initiation afin d'initier à son tour.

A l'issue de la formation, un manuel complet et un certificat du niveau correspondant vous sont remis. 

Pour en savoir plus sur les dates des stages de formation et d'initiation à l'énergétique LaHoChi, veuillez consulter le calendrier des événéments de l'Association.

 

Prendre rendez-vous