L'Énergie du Coeur et de la Lumière

L’énergie Cœur-Lumière est une forme de transmission ou canalisation d’énergie par les mains, comme le LahoChi ou le Reiki par exemple mais sans symbole ni protocole d'initiation spécifique.
Cette énergie est celle de la lumière de la vie et de l’amour disponible et accessible pour tous sans distinction.
Elle permet de reconnecter toute personne qui le désire à la lumière, la vie et l’ouverture de cœur pour recevoir et donner de l’amour.

De fait elle va stimuler plus particulièrement le chakra du cœur, on sait aujourd’hui que notre véritable centre de décision est le cœur et que la fréquence de rayonnement du cœur est bien plus élevée que celle du cerveau (cf neurosciences Gregg Braden).

C’est lui qui commande au cerveau. L’activation du cœur permet donc d’abord une meilleure harmonie intérieure de la personne, et par conséquent une ouverture sur le monde.

Dans une transmission d’énergie Lumière-Coeur, l’Anima-Teur ne transmet pas sa propre énergie comme dans le magnétisme, mais celle de l’univers ayant une fréquence plus élevée que la sienne.

Le praticien n’est que « canal » et ne pose aucune intention particulière, il s’efface pour laisser place à cette énergie consciente bienveillante et intelligente pleine d'amour et de vie. La personne qui reçoit prend toute l’énergie dont elle a besoin et que le praticien met à sa disposition durant la session.

Apports :

Ouverture du cœur pour une meilleure perception de la vie
Accélération du processus naturel d’auto-guérison et de cicatrisation
Régulation de la circulation des flux d’énergie
Nettoyage des corps subtils et des mémoires du corps
Réduction de la douleur
Barrage du feu (brûlures)

Modalités :

La personne qui reçoit est allongée sur une table de massage.
Elle reste habillée pendant la séance.
L’Anima-Teur praticien appose ses mains, avec ou sans contact physique comme le souhaite la personne.
Cinq positions environ sont retenues.
La séance dure entre 45 minutes et 60 minutes.
Pour aller plus loin il est également possible de devenir autonome dans sa pratique. Pour cela il suffit simplement de suivre des stages sur une journée en week-end organisé par LES SEPT SOLEILS tous les trimestres pour s’initier à la pratique énergétique pour soi-même et pour les autres.

Ces journées (2 minimum espacées dans le temps) permettent de devenir praticien afin de se faire des auto-traitements et d'en administrer à toute personne qui vous le demandera. Ces journées sont accessibles à tous sans pré requis particuliers.

Au cours de ces journées, vous intégrez toutes les techniques d'hygiène et de protection énergétiques, les protocoles d’imposition des mains sur soi et sur les autres, les techniques d'envoi d'énergie à distance, l'utilisation des cristaux pour les programmations à distance géographiques et/ou temporelles etc.

A l'issue des journées, des petits manuels récapitulatifs vous sont remis.

Pour en savoir plus sur les dates des stages de formation et d'initiation à l'énergétique Lumière-Coeur, veuillez consulter l'AGENDA des événements de l’Association
L'Agenda
En aucun cas les démarches énergétique, méditative, d'harmonisation, de médecine du son ou d'hypnose thérapeutique spirituelle ou symbolique, ne peuvent se substituer à un traitement médical par des professionnels de la Santé. Elles peuvent être un complément utile.

Pour rappel, les personnes psychotiques ne peuvent être accompagnées en énergétique mais exclusivement par un psychiatre en France.
© Copyright Les Sept Soleils 
 2021 Tous droits réservés
Site créé par PIKO PIKO
sunstarmenuchevron-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram